Fait divers : 13 heures d’érection après une overdose

Blaise Honoré S., 30 ans, a abusé jeudi d’un aphrodisiaque commandé en ligne, en vue d’un rendez-vous que la partenaire n’a finalement pas honoré.

Une patrouille de gendarmerie de la compagnie de Douala 1 a été dirigée jeudi vers Bonabassem (arrondissement de Douala 1er) après l’appel d’un riverain qui signalait une situation peu banale. La détresse d’un homme en proie à des douleurs au bas-ventre et plus bas encore. Le concerné, Blaise Honoré S., 30 ans, chauffeur-livreur dans une entreprise agro-alimentaire, n’avait pas respecté la posologie d’un produit censé booster sa libido. Un produit acheté en ligne lundi dernier, en vue de la rencontre prévue le jeudi suivant avec une nouvelle conquête, rencontre prévoyant l’ouverture du volet intime de la relation.
Selon ce que le chauffeur dira plus tard à l’hôpital, la notice d’utilisation du « booster » indiquait : une cuillère à café dans de l’eau tiède. Estimant sa faiblesse sexuelle trop aiguë, Blaise Honoré a pris plutôt cinq cuillères… à soupe. Il était environ 10h. La partenaire attendue n’est jamais venue. Le jeune homme a commencé à ressentir des douleurs au bas-ventre, puis dans l’entrejambes, en proie à une tension extrême. Après quatre heures de supplice, la douleur dépassant la pudeur, il s’est mis à crier à l’aide. Parmi les voisins venus à la rescousse, l’un d’eux a suggéré la consommation d’eau citronnée. La formule de ce « chimiste » de quartier n’a pas marché. Finalement, il sera conduit &agra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie