Lembe-Yezoum : démonstration de force du RDPC

A travers un meeting de mobilisation générale presidé hier par le ministre Bidoung Mkpatt, les militants ont promis un vote à 100% en faveur Paul Biya en octobre prochain.

Ambiance de kermesse sur une place des fêtes de Lembe-Yezoum noire de monde et transformée pour la circonstance avec sono, podium, chapiteaux, écrans géants, tams-tams et tambours. Hier, les militants du RDPC ont pris part massivement à la rencontre presidée par le chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour la Haute-Sanaga, Bidoung Mkpatt. Un meeting de communion fraternelle et de mobilisation derrière le président national du parti, couplé aux travaux de capacitation des militants. De quoi leur permettre d'affûter leurs armes dans la perspective de la présidentielle afin d'assurer un plébiscite sans faute à leur champion. Le patron politique départemental du RDPC a invité les uns et les autres à se mettre au travail avec plus d'ardeur et de ferveur pour notamment quadriller le terrain avec comme mot d’ordre : « La confiance totale et le soutien inconditionnel à notre candidat légitime, candidat statutaire, candidat du cœur et candidat de la raison ». 
D'ailleurs, le président de la section RDPC Haute-Sanaga Sud-Est, Célestin Efandene Fama, a rassuré le ministre d'un vote à 100 % ou rien, en guise de soutien à la première élite du département, la première dame Chantal Biya, et au regard des nombreux égards dont ne cesse de bénéficier l'arrondissement de la part de « l'homme du Renouveau ». Engagement similaire de sa collègue de l'Ofrdpc pour qui le parti reste debout, en dépit du départ de certains alliés d'hier. « A nous de montrer que nous avons toujours été les artisans de notre victoire »,...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie