Bonapriso : le père divorcé accusé de double inceste

Une plainte a été déposée mardi contre Hussein K. par son ex-femme, au motif qu’il abuse des deux filles du couple séparé depuis une dizaine d’années.

Hussein K., 59 ans, cadre dans une société pétrolière, devrait être auditionné mardi prochain par la police à Douala. Suite à une plainte pour viol et inceste émise par son ex-épouse, Ariane S., sage-femme de 53 ans et mère des deux filles du couple dont le père a eu la garde après la séparation – séparation de fait dès 2015, avant le prononcé du divorce intervenu en 2018.
Selon les informations obtenues par CT sur l’affaire, ce sont les deux filles, Ingrid, 22 ans, en train de boucler ses études d’ingénieure, et Ange, 19 ans, étudiante en médecine, qui ont appelé leur mère mardi, l’informant d’une situation qui durerait depuis 2020. Elément déclencheur : Ingrid est enceinte. Hussein K., possiblement père d’un enfant dont il serait en même temps le grand-père, est toujours parvenu à dominer ou intimider suffisamment ses filles pour qu’elles gardent le silence autour de la relation incestueuse alléguée. Mais ce mardi, il est hors de la ville, en mission depuis samedi. L’étreinte psychologique desserrée, à quoi s’ajoute le facteur grossesse, amènent Ingrid et sa sœur à parler. Elles raconteront une histoire pénible à leur génitrice, venue les retrouver au domicile paternel à Bonapriso (Douala 1er).
D’après leurs auditions, Ingrid et Ange n’ont jamais compris comment leur père s’y prenait. Elles se réveillaient généralement en le trouvant en action, ou quasiment en fin de « match ». Apparemment, le fait qu’elles ferment chacune sa chambre à clé ou qu’elles dorment habillées ne constituaient pas une barrière. Après s’être servi, le père servait des menaces, leur intimant l&rsqu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie