Fait divers : Il persécute sa mère en couple

Roger S. a porté plainte mercredi pour « adultère dans la maison familiale » contre sa génitrice, veuve depuis 2023, après avoir tenté d’émasculer son nouvel homme il y a peu.

La brigade de gendarmerie territoriale de Bassa a reçu mercredi la plainte d’un fils accusant sa mère d’« adultère dans la maison familiale ». Maison sise à Soboum, dans l’arrondissement de Douala III. Détail de taille, la concernée est veuve depuis 2023. En fait, le plaignant, Roger Liboire S., mécanicien de 34 ans, ne supporte pas que sa génitrice, Odette Rosine, 55 ans, reçoive un autre homme dans la concession de son feu père, Jean-Marc S., emporté par la maladie en 2023. Sauf que la concernée, engagée à refaire sa vie, n’entend pas se laisser dicter sa conduite par son mécanicien de fils. Le concerné étant parfois hors de Douala pour des dépannages, Odette Rosine reçoit sporadiquement Charles David A., un veuf lui aussi.
Dans son audition, Odette Rosine S. a assuré que son mari avait été très malade durant les quinze derniers mois de sa vie, et que pendant ces moments difficiles, elle a été près de lui, s’est entièrement consacrée à lui. Après sa mort, poursuivra la veuve, elle a passé six mois supplémentaires d’inactivité sexuelle. Ce qui ne voulait pas dire que tout désir était mort en elle. S’agissant du désaccord avec son fils, Odette Rosine S. dira que la chambre et la couche de son mari sont restées sacrées. C’est dans une autre pièce de la maison, sur un nouveau lit, qu’elle revit avec Charles David. Pour Roger S., cela reste intolérable.
Il y a une dizaine de jours, le fiston a enfoncé la porte de la douche où sa mère et le nouveau compagnon de celle-ci prenaient un bain. Roger S. s’est rué sur un Charles David enduit de savon et s’est mis à le rouer de coups, découvrant au passage la nudité de sa génitrice. Odette Rosine n’a pas eu d’autre choix que de frapper...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie