UNDP : les préparatifs de la campagne s’accélèrent

Bello Bouba Maïgari, candidat à la présidentielle du 12 octobre prochain, décline ce vendredi à 16h au siège du parti, sis au quartier Elig-Essono à Yaoundé son projet de société.

Après la validation de sa candidature à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain, Bello Bouba Maïgari fait sa première sortie officielle ce vendredi 8 août 2025 à 16h à Yaoundé. Le président national et candidat de l’Union nationale pour la Démocratie et le Progrès (UNDP) va décliner son programme politique au cours d’une conférence de presse prévue au siège de cette formation politique au quartier Elig-Essono, où ses effigies sont disposées à différents endroits. L’orateur principal profitera de l’occasion pour donner le top départ du déploiement de ses troupes dans l’arène de la présidentielle. A ses côtés pour la circonstance, outre les membres du Bureau politique et du Comité central, les présidents des fédérations départementales en séjour dans la capitale sont également attendus à cette rencontre avec les professionnels des médias. Des délégations de militants et sympathisants de l’UNDP en provenance du reste du pays sont également annoncées à cette sortie. 
Depuis quelques jours, le siège de cette formation politique de l’opposition connaît un regain de vitalité marqué par une série de réunions stratégiques auxquelles prennent part les cadres du parti. L’objectif étant d’inverser la tendance au soir du 12 octobre prochain. « L’UNDP est en train de travailler sérieusement. Notre QG est en effervescence au quotidien. Nous entendons déployer des équipes de campagnes sur l’ensemble du territoire et nous aurons de...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie