Protection des droits de l’enfant: Réflexion sur les mécanismes de financement

Le problème a été évoqué lors de l’audience accordée hier par le ministre de l’Economie, au Dr Ghassan Khalil, représentant de l’Unicef en Grèce.

« C’est un processus en cours, mais nous constatons la bonne volonté du gouvernement camerounais. Nous l’encourageons d’ailleurs à poursuivre ses efforts, en mobilisant toutes les ressources possibles, afin de garantir en permanence le respect des droits de chaque enfant ». Ce sont là, les félicitations du Dr Ghassan Khalil, représentant du Fonds des Nations unies pour l’Enfance (Unicef) en Grèce, à l’issue de l’audience que lui a accordée le ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire, Alamine Ousmane Mey.

A ses côtés, Nadine Perrault, repré- sentante de l’Unicef au Cameroun, a également pris part aux échanges. Pendant une trentaine de minutes, les discussions ont porté sur plusieurs thématiques. Notamment la conférence internationale sur les droits de l’enfant que le Cameroun abrite dès ce jour à Yaoundé. L’autre point fort de cette encontre concernait l’analyse, la planification et la budgétisation en lien avec les droits de l’enfant. L’objectif étant de réflé- chir à un...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie