Fait divers : un quinquagénaire viole son élève de 8 ans

Paul E., 52 ans, a été appréhendé samedi dernier à la gare routière de Mokolo par les éléments de la Brigade de gendarmerie de Nkolbisson.

Paul E., 52 ans, médite son sort dans les locaux de la Brigade de gendarmerie de Nkolbisson à Yaoundé depuis samedi dernier. Le « maître de parents » dans une école primaire situé dans cet arrondissement de Yaoundé VII, est accusé de viol sur la petite Lauranne A., 8 ans, élève dans cet établissement. Il a été appréhendé au niveau de la gare routière de Mokolo, alors qu’il s’apprêtait à rallier Okola, avec un sac rempli de ses effets personnels.
Les faits remontent au lundi 21 juillet dernier. Selon les dépositions faites à la gendarmerie l’instituteur Paul E., invite quelques élèves à l’école. Il prétend que c’est pour une remise de bulletins. Parmi les élèves attendus, Lauranne qui ira avec sa sœur cadette. Pendant qu’elle lave le sol, le maître passe et remarque les deux petites filles. Il leur demande de le suivre vers le bureau administratif pour « jouer ». La plus petite n’apprécie pas le « jeu » du maître qui commence à les caresser et menace de crier s’il recommence. Elle prendra la fuite. Pas sa sœur aînée qui est retenue par le « maître » et entraînée vers un bureau. Paul va lui ôter ses vêtements, puis, son sous-vêtement et abuser d’elle.
Après son forfait, l’homme remettra la somme de 100 F à la petite fille, lui demandant de ne rien dire chez elle. « Si on te chasse de la maison, tu viens habiter avec moi. Je vais t’épouser et nous aurons deux bébés », dira-t-il à l’enfant en face de lui. Des déclarations faites par Lauranne, trois jours après le forfait. La petite fille n’ouvrira pas la bouche, mais son attitude à la maison va trahir un problème. Des sursauts de peur à chaque fois qu’elle est appelée et sa réticence à remettre les pieds dans cette école. Son grand-père avec qui elle vit, va s’inquiéter de cette attitude et ouvrir une discussion avec sa petite fille, d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie